johnnyalasti

Princesse Sonya

Princesse Sonya gravit les échelons

En passe de devenir la seule reine

Nantie, artiste de la discrétion

Et du secours aux bonnes âmes sans haine.

 

Ses yeux brillent d’une candeur incomparable

Du jamais vu au cours du siècle

Sa bonne humeur est physiquement palpable

Une ode heureusement élégiaque.

 

Ce n’est que lorsqu’elle se découvre

Que je peux m’entendre fantasmer

Elle seule possède la clef qui ouvre

La boite que j’ai refermé.

 

Ses longues jambes possèdent la grâce

D’une danseuse qui s’est perdue

Dans les contrées où se prélassent

Ceux qui ont trop traîné les rues.

 

Son 90C me fait baver

Lorsque je suis en plein effort

Le hic est que je souhaiterais

Qu’elle est de la suite dans les idées.

 

Je ne baise plus depuis que j’aime

Beaucoup plus que les formes sublimes

D’un corps gracile prêt à sauter

Qui n’arrive pas à raisonner.

 

Mais pourquoi donc l’âme de cette femme

Est-elle aussi superficielle

Cachée dans les tout feux tout flammes

D’un pantalon Sonia Rykiel ?



07/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour